2018

En danger dans sa famille
HD VF

En danger dans sa famille

Après le décès de son mari dans un tragique accident de bateau, Mélanie élève seule sa fille, Gaby. Lorsque celle-ci disparaît, les autorités ...
Beyond the sky
5.7
HD VF

Beyond the sky

Sep. 21, 2018

Beyond the sky

Témoin à l’âge de 7 ans d’une violente dispute entre ses parents, Chris Norton n’a jamais voulu reconnaître la version du père ...
Let’s Get Physical
4.8

Let’s Get Physical

Jan. 24, 2018

Let’s Get Physical

Après le décès de son père surnommé « le parrain de l’aerobique », Joe décide de reprendre le flambeau familial et de se confronter à son ...
Mystère à l’Élysée
6.0
HD VF

Mystère à l’Élysée

À Paris, en 1895, Madeleine Gassard, ouvrière dans une manufacture à soie, est fière de la réussite de son fils Victor, qui travaille à ...
MILF
4.7
HD VF

MILF

May. 02, 2018

MILF

Trois amies d’enfance partent dans le sud pour vider la maison d’une d’elles, pour la vendre. Pendant ces quelques jours, elles deviennent la ...
Je veux manger ton pancréas
7.9
HD VF

Je veux manger ton pancréas

Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l’opposé d’un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal ...
La nuit a dévoré le monde
6.0
HD VF

La nuit a dévoré le monde

En se réveillant ce matin dans cet appartement où la veille encore la fête battait son plein Sam doit se rendre à l’évidence : il est tout seul ...
La part obscure
HD VF

La part obscure

May. 25, 2018

La part obscure

Une pianiste aveugle craint pour sa vie après la mort suspecte de sa voisine, la fille d’un homme d’affaires accusé de crimes de guerre.
La fille cachée
5.8
HD VF

La fille cachée

Feb. 09, 2018

La fille cachée

Une enseignante ayant retrouvé sa mère biologique est victime d’un complot de la part de sa soeur, jalouse.
Ma meilleure rivale
6.1
HD VF

Ma meilleure rivale

Sep. 22, 2018

Ma meilleure rivale

En l’espace d’un été, deux adolescentes se lient d’une amitié unique et deviennent « âmes sœurs », avec un seul problème à l’horizon : l’une ...
Regarde les hommes nager
6.3
HD VF

Regarde les hommes nager

Afin de conquérir à nouveau le cœur d’Heather, Eric s’incrit dans une compétition de natation synchronisée masculine.
Ce magnifique gâteau !
7.2
HD VF

Ce magnifique gâteau !

Ce film d’animation est une anthologie sur la colonisation africaine à la fin du 19e siècle. Il est découpé en cinq récits qui mettent en ...
Mon amour, ma victoire
5.4
HD VF

Mon amour, ma victoire

Passionnée de sport, Tori est une femme dynamique à la personnalité affirmée. Et il en faut pour entraîner la jeune équipe de baseball de la ...
Level 16
5.9
VOSTFR

Level 16

Feb. 20, 2018

Level 16

Avec pour décor un bâtiment industriel gris, froid, chirurgical, sans indice de temps ni de lieu, le thriller psychologique Level 16 déroule les ...
Kill Ben Lyk
4.8
HD VF

Kill Ben Lyk

Nov. 04, 2018

Kill Ben Lyk

En l’espace de 24 heures, 3 hommes se font tuer à Londres, ils s’appelaient tous Ben Lyk. Scotland Yard décide, pour les protéger, de ...
Volontaire
5.7
HD VF

Volontaire

Jun. 06, 2018

Volontaire

Laure a 23 ans. Elle se cherche. C’est dans la Marine Nationale qu’elle va trouver un cadre, une structure, des repères. Solide et persévérante, ...
River Runs Red
4.8
HD VF

River Runs Red

Nov. 09, 2018

River Runs Red

Lorsque le fils d’un juge élu est tué par deux policiers et que le système les libère, un détective vétéran endurci trouve des dossiers ...
Apprends avec Timmy
6.3

Apprends avec Timmy

May. 28, 2018

Apprends avec Timmy

L’adorable mouton Timmy, le plus petit du troupeau de Shaun le mouton, et tous ses amis s’amusent autour d’activités créatives ...
Deep State
6.9

Deep State

Apr. 05, 2018

Deep State

Lorsqu’il sort de sa retraite pour venger la mort de son fils, un ancien espion se retrouve coincé entre passé et présent, au cœur ...
En mille morceaux
5.3
HD VF

En mille morceaux

Oct. 03, 2018

En mille morceaux

1977, Éric Gaubert assassine Olivier, l’enfant de Nicole Parmentier. Vingt-cinq ans plus tard, cette mère à la vie brisée donne rendez-vous au ...
La tentation de mon mari
3.9
HD VF

La tentation de mon mari

Sean, un concepteur-rédacteur de publicités, est engagé dans l’agence de ses rêves. Katie, sa directrice, lui assigne une jolie assistante ...
Le cahier noir
5.4
HD VF

Le cahier noir

Oct. 01, 2018

Le cahier noir

Le récit des aventures, au crépuscule du XVIIIe siècle, d’un couple singulier formé par un petit orphelin aux origines mystérieuses et sa jeune ...
7 Guardians of the Tomb
4.4
HD VF

7 Guardians of the Tomb

La découverte accidentelle d’un empereur chinois momifié datant de 200 avant J.C. libère un cauchemar vieux de deux mille ans, un secret qui ...
Hurricane
5.1
HD VF

Hurricane

Feb. 28, 2018

Hurricane

Une équipe de hackers infiltre une installation militaire secrète sur la côte des Etats-Unis alors qu’une tempête gigantesque est en ...
Ideal Home
6.4
HD VF

Ideal Home

Jun. 21, 2018

Ideal Home

Erasmus et Paul forment un couple homosexuel dont la vie se retourne quand un garçon de dix ans se présente à leur porte en prétendant être le ...
Le Fléau de Breslau
5.7
HD VF

Le Fléau de Breslau

Nov. 29, 2018

Le Fléau de Breslau

Après la découverte d’un cadavre cousu dans une peau de vache, une policière de Breslau enquête sur un tueur qui exécute ses victimes comme ...
Waco
7.8

Waco

Jan. 24, 2018

Waco

Au mois de février 1993, l’ATF (le Bureau fédéral des alcools, tabacs, armes à feu et explosifs), dépendant du ministère de la Justice des ...
Le voyage dans la Lune
6.6
HD VF

Le voyage dans la Lune

Tous les pays du monde rêvent d’atteindre la Lune pour y planter leur drapeau. Solan et Ludvig décident de tenter leur chance à bord de la ...
The Pagan King
6.2
HD VF

The Pagan King

Jan. 17, 2018

The Pagan King

Namay, jeune orphelin du Royaume de Sémigalie, voit son destin basculer le jour où le Roi Vester le choisit comme unique héritier. Désormais à la ...